Numéros de téléphone
05 63 20 75 49 / 06 66 60 16 70
Communication au coeur du soin ( 3 + 1 jours à un mois d’intervalle).
Voir programme détaillé: cliquez-ici
Mieux communiquer pour faciliter la relation avec le patient ( 2 + 1 jours à mois d’intervalle).
Posté le : 02-02-2021
Communication et cohésion d’équipe au coeur du soin / Formation animée dans le secteur du médico-social.
Posté le : 05-09-2020
Cette formation aura pour objectif : De cerner les différentes situations et d’ y apporter des solutions d’apaisement dans l’intérêt du salarié et de l’établissement.
Posté le : 11-06-2020
Objectifs: Comprendre les facteurs de stress induits par les différents canaux de communication inhérents au numérique...
Nadine.R
Excellente Formation, le formateur a su s’adapter aux besoins et à la richesse du Groupe.
Je repars enrichie d’une expérience humaine et d’outils très utiles.
Grégory B.
Avis très positif. Cette formation devrait être dispensée à tous dès la prise de poste.
Fort utile dans mes fonctions professionnelles. Mise en place instantanée dans mon activité professionnelle.
Mise à niveau des impératifs liés à la protection des RPS. Comment les prévenir et les améliorer.
Julie B Formation de qualité, complète et bien illustrée « Vidéos, photos, supports de formation, livret ».