Numéros de téléphone
05 63 20 75 49 / 06 66 60 16 70
Posté le 11/06/2020
Objectifs:
Comprendre les facteurs de stress induits par les différents canaux de communication inhérents au numérique. Développer un comportement permettant d’organiser, de prioriser les informations au travail et parallèlement acquérir des techniques comportementales pour prévenir et gérer son stress.
Objectifs: Comprendre les scénarios qui se jouent dans des contextes professionnels de tensions, de blocages, de malaises ou autres entre les individus. Acquérir des outils et co construire des argumentaires simples et apaisants...
Objectifs : acquérir, développer et consolider les liens au sein des équipes en travaillant sur les ingrédients qui forgent la confiance
Communication et cohésion d’équipe au coeur du soin / Formation animée dans le secteur du médico-social.
Nadine.R
Excellente Formation, le formateur a su s’adapter aux besoins et à la richesse du Groupe.
Je repars enrichie d’une expérience humaine et d’outils très utiles.
Grégory B.
Avis très positif. Cette formation devrait être dispensée à tous dès la prise de poste.
Fort utile dans mes fonctions professionnelles. Mise en place instantanée dans mon activité professionnelle.
Mise à niveau des impératifs liés à la protection des RPS. Comment les prévenir et les améliorer.
Julie B Formation de qualité, complète et bien illustrée « Vidéos, photos, supports de formation, livret ».