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05 63 20 75 49 / 06 66 60 16 70
Posté le 12/05/2022
Objectifs:
Comprendre les scénarios qui se jouent dans des contextes professionnels de tensions, de blocages, de malaises ou autres entre les individus. Acquérir des outils et co construire des argumentaires simples et apaisants. Apprendre a identifier et gérer ses émotions et son stress face à des situations émotionnelles, tensionnelles, complexes et savoir s’en protéger.
Se préparer à échanger avec l’usager dans une logique consensuelle, de confiance, savoir établir une communication respectueuse de l’agent dans l’exercice de ses fonctions et de l’usager dans ses problématiques.
Objectifs: Comprendre les scénarios qui se jouent dans des contextes professionnels de tensions, de blocages, de malaises ou autres entre les individus. Acquérir des outils et co construire des argumentaires simples et apaisants...
Objectifs : acquérir, développer et consolider les liens au sein des équipes en travaillant sur les ingrédients qui forgent la confiance
Communication et cohésion d’équipe au coeur du soin / Formation animée dans le secteur du médico-social.
Nadine.R
Excellente Formation, le formateur a su s’adapter aux besoins et à la richesse du Groupe.
Je repars enrichie d’une expérience humaine et d’outils très utiles.
Grégory B.
Avis très positif. Cette formation devrait être dispensée à tous dès la prise de poste.
Fort utile dans mes fonctions professionnelles. Mise en place instantanée dans mon activité professionnelle.
Mise à niveau des impératifs liés à la protection des RPS. Comment les prévenir et les améliorer.
Julie B Formation de qualité, complète et bien illustrée « Vidéos, photos, supports de formation, livret ».